Bonsoir !
Je post ici ma candidature pour rentrer dans cette guilde, que j'ai découverte sur le Forum JoL

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose, pour que vous savez a qui vous avez a faire

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en 2eme année de Bac pro, et j'ai pour passion le motocross, et je suis fan de tous les sports dits "extrêmes"
Plus concrètement, sur le serveur j'ai actuellement 5 compte, mais je le les utilise pas tous. J'avais commencé Bowisse en multi il y a 6 mois de ca, puis démotivé, j'ai arrêté. Je pense, pour commencer, monter un perso, voir 2, puis on verra comment se présente le jeu plus tard
J'ai pour métiers Paysan 100 ainsi que Boulanger, 100 également !
J'ai actuellement : Enu 40 (perso que je pense monter), Iop 38, Sacri 38, eni et xel, mais je ne sais plus leur lvl, plus bas que 30 !
J'avais sur le serveur Goultard une team composée de Sacri 160 (a moi), Iop, Eni & Eca du même lvl a des amis. J'ai une certaine maitrise de ces classes, mais j'excelle plus dans le jeu de Sacrieur.
Maintenant, 2 questions type que vous êtes en droit de vous poser :
-Pourquoi souhaite tu entrer dans la guilde ? Tes motivations ?
Eh bien tout simplement, je veut participer a la vie d'une guilde de A a Z, et que cette guilde suive aussi ma progression de A a Z
Trouver des gens sympa, avec qui parler, jouer, mais sans forcément être dépendant les uns des autres.
-Pourquoi devrions nous te prendre toi et pas un autre joueur ?
Je ne dirais pas que je vaut plus qu'un autre joueur, ce n'est pas vrai comme ce n'est pas vrai dans la vie en général, ce n'est pas mon genre. Mais j'ai tout de même des connaissance dont la plupart des joueurs débutants qui vont peut être vous rejoindre aussi pourront profiter. J'ai une expérience de certains donjons HL, pas tous, et je ne suis pas tout le temps en train de quémander de l'aide.
Je peut toujours aider a fournir telle ou telle ressource, ou donner un drop si on me le demande avant le combat, ou prendre des gens en capture, etc ... Tout cela dans la limite du raisonnable, je suis gentil mais pas bonne poire, j'aime être indépendant aussi.
Enfin voila, je ne suis pas (plus ?) un glandeur, ni un hardcore-gamer, juste un joueur "complet" qui espère retrouver goût a Dofus grâce a votre guilde
Merci de m'avoir lu, ce post m'a aussi permit personnellement de faire le point sur mes intentions IG !
A très bientot en jeu, Bonne soirée !
/w Sad-Lomir